Programme Encadrement

Soccer Laval a comme rôle d’encadrer ces officiels afin que ces derniers donnent aux équipes le meilleur service possible sur le terrain. Nous offrons maintenant un programme d'encadrement aux arbitres de la région de Laval. Ce programme regroupe plus de 40 évaluateurs et plus de 250 arbitres partout à Laval.

Afin de développer l'arbitrage au sein des clubs et de la région, les arbitres recevront un suivi constant sur l'arbitrage par des évaluateurs formés par Soccer Québec.

Contenu du programme

■ Un encadrement constant aux arbitres de Soccer Laval

■ Faciliter la communication entre les évaluateurs et les arbitres

■ Effectuer plus de 60 évaluations à Laval sous forme de coaching

■ Offrir aux arbitres un suivi continue sur l’arbitrage

■ Séances terrains et formations organisées pour les arbitres

■ Tests en ligne donnés aux arbitres

Objectif

Le but ultime du programme est de faire avancer l'arbitrage dans la région de Laval en contribuant au développement des arbitres. Le programme d'encadrement permettra aux arbitres d'avancer dans leur parcours tout en s'amusant. À l'aide des évaluations, les arbitres auront un suivi constant sur leurs performances et pourront s'améliorer au courant de la saison estivale et hivernale.

Le programme d'encadrement a aussi pour but de détecter plus rapidement les arbitres qui veulent atteindre des niveaux plus haut dans le monde de l'arbitrage comme par exemple le programme espoir ou la liste provinciale qui est géré par Soccer Québec.


Soccer Laval veut encadrer les arbitres afin d’offrir le meilleur service aux joueurs et aux joueuses de la région, année après année.